PREMIER JOUR

Publié le par Jehan LEHARDY

Aujourd'hui s'ouvre le blog de Jehan le Calete. J'espère pouvoir l'alimenter le plus souvent possible. Pour une première fois je me contenterai de me présenter.

J'ai 66 ans c'est à dire que je suis à l'automne de ma vie ou plutôt à la fin de l'été. J'ai une femme, deux enfants, deux beaux enfants et cinq petits enfants. C'est bientôt Noël et je pense que je vais les voir Dimanche prochain et les garder avec nous toute la semaine.

Alors un blog pourquoi faire? Peut être mettre par écrit ce que je garde pour moi ou que je ne fais partager qu'à un petit nombre de personnes.

Pour une première fois je vais stopper la. Je vais mettre en ordre mes idées, mes photos, mes pensées.

Pour ce soir je fais un bisou à ceux qui me liront peut être.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article